Allods Online ouvre enfin son site officiel. L’accès aux différentes fonctionnalités du site ne pourra se faire que très progressivement, mais des forums officiels sont déjà utilisables par les joueurs ayant une clé pour la Bêta fermée.

AO-artwork_03

Allods Online est un MMORPG gratuit et sans abonnement, qui tente de réunir des éléments de Space opera et de Science Fiction. Le jeu permet des combats épiques entre Navires Astraux, ou encore dans des châteaux, donjons et temples. Vous pouvez aussi perpétrer des actes de pirateries ou vous lancer à la conquête de l’Astral avec votre équipage. Un système de guilde permet d’évoluer dans le jeu. Il fait partie de la série des jeux Rage of the Mages qui a eu du succès dans les années 90.

Allods Online est aussi le plus gros budget de l’histoire du jeu vidéo en Russie. Il est disponible en Français, Anglais et Allemand.

Plus d’informations sur le site français :

http://fr.allods.gpotato.eu/

Partager l'info...
  • Wikio FR
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • StumbleUpon
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • email
  • RSS